Les compliments que les femmes aiment entendre

Lorsque vous sortez avec quelqu’un ou lorsque vous allez à un rendez-vous, vous voudrez donner le genre de compliments que les femmes aiment entendre. Il est évident que les femmes aiment être complimentées. En général, la plupart des filles aiment entendre comment elles sont. Mais vous ne devez pas être si facile avec elles et leur faire des compliments génériques. Gardez à l’esprit, cependant, que la femme est naturellement belle et attirante, mais qu’il y a aussi quelque chose en elle qui vous saute aux yeux et attire votre attention.

Pour recevoir le genre de compliments que les femmes aiment toujours entendre, il est important de savoir comment faire en sorte que ces compliments fonctionnent pour vous. Trop de compliments qui ne sont pas suivis d’effet peuvent rebuter une femme. Le moyen le plus simple de les faire fonctionner est de vous concentrer uniquement sur les aspects positifs que vous remarquez chez elle et de les mettre en valeur. C’est ainsi que vous devez aborder les compliments en général, alors faites de même avec elle.

Lorsque vous faites un compliment, ne vous concentrez jamais sur les aspects négatifs. Vous serez inévitablement catalogué comme snob si vous critiquez constamment les autres en public, alors essayez de garder vos critiques sur quelque chose de plus positif. Si vous vous concentrez sur les aspects positifs de votre compliment, elle aura le sentiment d’être félicitée et que vous l’appréciez vraiment en tant que personne. Si vous ne pouvez la complimenter que d’une ou deux façons, c’est encore mieux, car elle aura ainsi l’impression que vous êtes un bon communicateur et que vous savez utiliser les compliments dans tous les types de situations.

N’oubliez pas non plus de la complimenter sur quelque chose qu’elle n’a jamais dit auparavant. Cela nous ramène au point initial concernant le fait de ne pas parler de ce que vous percevez comme un problème. Une femme vous a peut-être dit que sa tenue était parfaite mais vous n’avez rien dit, alors dites-lui un mot gentil ou un commentaire sans le mentionner. Elle le prendra bien et pensera que vous la remarquez pour la première fois.

L’un des meilleurs compliments que vous puissiez faire à une femme est celui qui n’est absolument pas intentionnel. Par exemple, si elle vient de créer une superbe tenue, n’allez pas directement à la mine d’or en la complimentant à outrance, cela finira très probablement par faire capoter la conversation. Complimentez-la plutôt sur la façon dont elle a coordonné sa tenue et sur son apparence en général.

Une autre erreur à éviter lorsque vous faites des compliments est de lui dire quelque chose de négatif. Si vous remarquez qu’elle a l’air un peu abattue et penaude, ne vous plaignez pas immédiatement de son apparence. Faites-lui plutôt un compliment qui ne la met pas mal à l’aise. Vous pouvez dire quelque chose comme « Tu es ravissante aujourd’hui » ou « Tu as l’air plus détendue et à l’aise », par exemple.

Il y a aussi le problème des compliments qui ne l’aident pas directement. Par exemple, si elle vient de se nettoyer le visage et que vous lui demandez ce qu’elle en pense, vous pouvez la complimenter sur sa bonne mine de la journée. Cependant, si vous lui offriez ce même compliment le lendemain, cela ne l’aiderait pas du tout. Ce que vous devez faire, c’est la complimenter sur la façon dont elle se nettoie elle-même. Il s’agit d’une petite astuce intelligente développée par Alfred Lord Tennyson, que vous devriez absolument essayer.

Vous voyez, les compliments que les femmes adorent entendre ne sont pas toujours très flatteurs lorsqu’ils viennent de vous. Si vous voulez vraiment la faire sourire, offrez-lui votre soutien sincère sans le dire directement. Par exemple, lorsqu’elle se lisse les cheveux pour vous, assurez-vous de dire quelque chose comme  » Incroyable ! « .