Ce que votre petite amie veut entendre de vous

Ce que votre petite amie veut entendre de votre part est assez évident, mais je suis sûr que beaucoup d’hommes ne le comprennent pas vraiment. Si vous voulez la rendre heureuse, elle voudra entendre que vous l’aimez et la soutenez à 100 %. Elle mourra peut-être aussi d’envie d’entendre que vous allez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour prendre soin d’elle et vous assurer qu’elle a la vie qu’elle veut et mérite. Si votre petite amie a les mêmes désirs, il est temps de mettre ces bons souhaits en pratique.

La première chose que vous devez faire est d’écouter ce qu’elle veut entendre. Cela ne signifie pas que vous devez être d’accord avec elle, car si vous êtes quelqu’un qui cède facilement, elle verra cela comme une faiblesse et cela la blessera. Au lieu de cela, vous devez lui faire savoir que vous êtes prêt à faire ce qu’elle veut, et que si elle a besoin d’aide, vous êtes prêt à la lui donner. Cela lui montre que vous êtes une personne indépendante et que vous êtes capable de vous débrouiller seul. Ne cédez pas à chaque fois, mais soyez flexible lorsqu’il s’agit de partager vos sentiments.

Une fois que vous êtes convaincu que ce que votre petite amie veut entendre de vous est réaliste, vous devez essayer d’écouter tout ce qu’elle a à dire. Vous ne pouvez pas la laisser dominer chaque conversation, car elle aura l’impression que vous êtes d’accord avec elle, ce qui pourrait vous faire céder. Vous devez essayer de l’écouter par curiosité et non pour devenir trop familier avec elle. Les femmes sont connues pour être plus émotives que les hommes, et vous devez le comprendre. Plus vous apprendrez à connaître une femme, plus il vous sera facile de savoir quand elle est trop émotive.

Une fois que vous lui avez donné l’occasion de se défouler, assurez-vous de l’écouter. Il n’y a rien que vous puissiez dire qui ne la bouleverse pas, alors assurez-vous d’y être sensible. Si elle évoque la possibilité de reparler de votre relation, encouragez-la à le faire. Il se peut même qu’elle veuille discuter de certaines choses avec vous plus tard, ce qui est toujours une bonne chose à entendre.

L’un des éléments les plus importants de ce que votre petite amie veut entendre de vous est qu’elle vous aime. Cela ne signifie pas qu’elle va sauter sur l’appel pour rentrer à la maison et passer toutes les nuits avec vous, mais cela signifie que vous devez l’en assurer. Votre petite amie s’est investie dans votre relation, alors chaque fois que vous vous ouvrez à elle pour lui dire à quel point elle compte pour vous, elle se sentira émotionnellement attachée à vous. Elle se sentira en sécurité et rassurée, ce qui vous encourage à vous ouvrir à elle à l’avenir.

Une autre chose que votre petite amie a besoin d’entendre de votre part est qu’elle n’est pas folle. Peu importe que vous pensiez qu’elle est bipolaire ou autre, ce qu’elle a vraiment besoin de savoir, c’est qu’elle va bien. Elle peut avoir des sautes d’humeur ou être déprimée, mais elle n’est pas bipolaire. Si vous voulez savoir ce que votre petite amie veut entendre de vous, assurez-vous de l’écouter lorsqu’elle passe une mauvaise journée. Vous remarquerez qu’elle en sera plus heureuse.

Ce que votre petite amie veut entendre de vous, c’est aussi être prêt à tout. Les sentiments qu’elle éprouve pour vous sont réels, vous devez donc les traiter comme tels. Vous ne devez pas être surpris par ce qu’elle fait ou dit, alors si vous faites un jour une remarque au hasard sur sa tenue, soyez prêt à recevoir une explication. Ne plaisantez jamais sur les problèmes relationnels sérieux qui se produisent dans votre vie, car vous pourriez le blesser ou aggraver les choses entre vous.

Enfin, ce que votre petite amie veut entendre de votre part, c’est qu’elle peut vous faire confiance. Si vous lui avez été fidèle et n’avez pas été infidèle, elle reconnaîtra que vous tenez toujours à elle et que vous voulez arranger les choses. Elle sera également plus à l’aise pour entendre des choses de votre part, qui comprendront probablement des explications sans reproche sur les raisons pour lesquelles les choses ont tourné comme elles l’ont fait. Ne l’accusez jamais de quoi que ce soit, que ce soit votre faute ou non, car elle aura du mal à l’accepter.